Voici le principe d’un protocole hypnotique qui fonctionne :

Votre réalité positive se crée quand votre cerveau ressent que votre objectif est déjà en place !

Après une séance de questionnement appelé anamnèse, nous remonterons la ligne du temps afin de libérer l’émotion qui est la cause du mal.
 460 ans avant J.C., Hippocrate disait déjà, « Quand quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie… Alors seulement il est possible de l’aider »
Une émotion forte ruminée pendant longtemps , va créer une tension si forte dans le corps qu’elle peut déclencher une maladie. Si l’on veut se prémunir d’une maladie il faut donc libérer cette émotion refoulée.
Le protocole agit de façon à libérer les tensions dans le corps comme le ferait un nettoyage en profondeur. Ce nettoyage est si puissant qu’il peut faire disparaître des douleurs et des idées entêtantes que vous avez depuis des années.
Il vous libère des problèmes d’addictions (cigarette, alcool, jeux de hasard) , de vos phobies et de biens d’autres problèmes d’ordre psychologique.
Et s’il y a les émotions que vous avez pu subir pendant depuis votre naissance, il y a aussi des émotions qui n’appartiennent pas à votre vécu directement mais qui vous sont légués par vos ascendants. Ces émotions appelées transgénérationnelles pourront être libérées par une approche plus fine, par le protocole Zahm.

L’hypnose est un état modifié de conscience qui va amplifier votre relation avec votre inconscient.

Lors d’une séance d’hypnose selon le protocole Zahm, la personne ne dort pas. Au contraire, elle est en hyper-conscience. 

—Amélioré depuis 1985 en fonction des nouvelles connaissances du conscient et de l’inconscient, ce protocole fait ses preuves et libère rapidement les personnes de leurs angoisses, de leurs souffrances ou de leurs tensions.
—L’hypnose vous permet de:
  • —Sortir d’un état morose, de fatigue, de procrastination, d’un mauvais cycle…
  • —Gérer les dépendances, le stress, les migraines, les troubles du sommeil, d’alimentation …
  • —Retrouver l’action, la joie de vivre, le plaisir, le courage, la légèreté…
—