Libérez-vous définitivement de vos Ancrages Négatifs !

—Un Ancrage négatif est un programme dit métha-bloquant ancré dans la pensée, qui bloque le système de pensée positif originel comme le ferait un virus dans un ordinateur.

—Il peut s’y être installé à cause d’une blessure de l’enfance, un choc émotionnel ou un acte négatif répété pendant longtemps.

Comme une phrase répétée par un parent ou un ami… « Si tu ne travailles pas dur, tu ne gagneras jamais d’argent »….
Faut-il réellement travailler dur pour gagner de l’argent?…
La personne ayant cet ancrage ne pourra pas ou ne saura pas prendre du plaisir à travailler. Elle dépensera une énergie colossale pour gagner son salaire, car elle pensera que si elle prend du plaisir elle ne pourra pas gagner dignement son salaire…

A l’époque de cette blessure ou de cet ancrage fait par un proche, la personne n’a probablement pas eu la force nécessaire pour restituer la violence verbale, morale ou physique de l’autre. Et cette violence non renvoyée s’est déposée dans son corps sous forme d’une blessure (une maladie, une dépendance ou un dysfonctionnement physique ou psychique) encore ouverte sur laquelle elle pourra avoir ajouté de l’auto-violence (née de ce sentiment de culpabilité)…

La libération de l’Ancrage négatif peut se faire soit par la libération des émotions refoulées créées par cet Ancrage soit, et ou, par le positionnement d’un Ancrage positif influé par des techniques de relaxation ou d’état d’hypnose positive et d’Ancrage.