L’hypnose est un trésor dont vous ne devez pas minimiser la valeur

Dans notre vie de tous les jours, notre partie consciente prime au quotidien, sans imaginer que notre inconscient à un impact primordial sur nos actes et nos pensées.
On s’en aperçoit surtout quand nous avons un certain mal-être ou un quelconque symptôme récurrent.
Faire appel à cette partie inconsciente est un moyen rapide de se connaître soi et d’influencer rapidement un changement en profondeur.

L’hypnose est un état modifié de conscience qui va amplifier votre relation avec votre inconscient.

Elle est aujourd’hui utilisées dans les hôpitaux, dans les thérapies, pour arrêter de fumer par exemple, mais il y a beaucoup d’autres d’applications possibles.

Le principe de l’hypnose est de nous permettre d’entrer en relation avec notre inconscient, de découvrir nos frustrations et nos blessures, de les comprendre, afin de provoquer un changement positif et conscient.

Lors d’une séance d’hypnose, la personne ne dort pas. Au contraire, elle est en hyperconscience.

Cet hyperconscience permet d’intégrer le vécu dans toute sa globalité. Ainsi vous êtes au cœur de l’action, et à l’aide du praticien, vous pouvez mieux comprendre ou modifier vos comportements.

Les résultats sont ainsi très rapides voir même spectaculaires.

 

Comment se passent les séances ?

 

Voici le principe d’un protocole hypnotique qui fonctionne :

Votre réalité positive se crée quand votre cerveau ressent que votre objectif est déjà en place !

Après une séance de questionnement appelé anamnèse, nous remonterons la ligne du temps afin de libérer l’émotion qui est la cause du mal.
 460 ans avant J.C., Hippocrate disait déjà, « Quand quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie… Alors seulement il est possible de l’aider »
Une émotion forte ruminée pendant longtemps , va créer une tension si forte dans le corps qu’elle peut déclencher une maladie. Si l’on veut se prémunir d’une maladie il faut donc libérer cette émotion refoulée.
Le protocole agit de façon à libérer les tensions dans le corps comme le ferait un nettoyage en profondeur. Ce nettoyage est si puissant qu’il peut faire disparaître des douleurs et des idées entêtantes que vous avez depuis des années.
Il vous libère des problèmes d’addictions (cigarette, alcool, jeux de hasard) , de vos phobies et de biens d’autres problèmes d’ordre psychologique.
Et s’il y a les émotions que vous avez pu subir pendant depuis votre naissance, il y a aussi des émotions qui n’appartiennent pas à votre vécu directement mais qui vous sont légués par vos ascendants. Ces émotions appelées transgénérationnelles pourront être libérées par une approche plus fine, par le protocole Zahm.

L’hypnose est un état modifié de conscience qui va amplifier votre relation avec votre inconscient. Lors d’une séance d’hypnose selon le protocole zahm, la personne ne dort pas. Au contraire, elle est en hyper-conscience.

—Amélioré depuis 1985 en fonction des nouvelles connaissances du conscient et de l’inconscient, ce protocole fait ses preuves et libère rapidement les personnes de leurs angoisses, de leurs souffrances ou de leurs tensions.
—L’hypnose vous permet de:
  • —Sortir d’un état morose, de fatigue, de procrastination, d’un mauvais cycle…
  • —Gérer les dépendances, le stress, les migraines, les troubles du sommeil, d’alimentation …
  • —Retrouver l’action, la joie de vivre, le plaisir, le courage, la légèreté…

 

Libérez-vous définitivement de vos Ancrages Négatifs !

—Un Ancrage négatif est un programme dit méta-bloquant ancré dans la pensée, qui bloque le système de pensée positif originel comme le ferait un virus dans un ordinateur.

—Il peut s’y être installé à cause d’une blessure de l’enfance, un choc émotionnel ou un acte négatif répété pendant longtemps.

Comme une phrase répétée par un parent ou un ami… « Si tu ne travailles pas dur, tu ne gagneras jamais d’argent »….
Faut-il réellement travailler dur pour gagner de l’argent?…
La personne ayant cet ancrage ne pourra pas ou ne saura pas prendre du plaisir à travailler. Elle dépensera une énergie colossale pour gagner son salaire, car elle pensera que si elle prend du plaisir elle ne pourra pas gagner dignement son salaire…

A l’époque de cette blessure ou de cet ancrage fait par un proche, la personne n’a probablement pas eu la force nécessaire pour restituer la violence verbale, morale ou physique de l’autre. Et cette violence non renvoyée s’est déposée dans son corps sous forme d’une blessure (une maladie, une dépendance ou un dysfonctionnement physique) encore ouverte sur laquelle elle pourra avoir ajouté de l’auto-violence (née de ce sentiment de culpabilité)…

La libération de l’Ancrage négatif peut se faire soit par la libération des émotions refoulées créées par cet Ancrage soit, et ou, par le positionnement d’un Ancrage positif influé par des techniques de relaxation ou d’état d’hypnose positive.