En  cours  de  formation  à

 l’Institut  International  d’Hypnose  Spirituelle

   

 

 

 

 

 

 

Quelle type d’hypnose pratiquera t’on en 2020.

 Les quatre techniques d’hypnose  connues aujourd’hui: Classique, Ericksonnienne, de spectacle et Humaniste sont dans tous les cas de l’hypnose quelque soit son nom. (cf : Histoire de l’hypnose ci-dessous)

Elles sont communément pratiquées de nos jours et  sont enseignées dans plusieurs écoles en France et dans le monde,  et,  comme tout évolue, il fallait que l’hypnose elle-même évolue.

Ces pratiques actuelles travaillent en relation avec l’inconscient.

Dans un monde ou l’information devient de plus en plus rapide, ou un SMS ou un e-mail envoyer à l’autre bout du monde peut recevoir une réponse dans les secondes qui suivent, ou un moyen de  transport vous permet d’atteindre l’autre côté de la Terre en quelques heures de voyage, l’Être lui aussi avance.

L’Etre humain  est passé de la croyance d’un potentiel limité à une large ouverture d’esprit,  lui permettant d’accueillir aujourd’hui, l’aurore d’une compréhension de la physique quantique (voir aussi cet article  https://www.espritsciencemetaphysiques.com/physique-quantique-simplement.html. )

Déjà même l’idée du « Cloud » habitue chacun d’accepter  que l’information, n’est plus systématiquement contenu en mémoire de l’ordinateur…

Cette ouverture d’esprit  à l’image de   l’évolution des technologiques permet à l’individu d’accueillir un nouveau concept qui permet de se connecter à un champ de conscience supérieure bien au delà de l’inconscient classiquement évoqué, que l’on appelle aujourd’hui  » supra conscience » que l’on retrouve dans  la physique quantique.

Cette supra conscience, permet de connecter l’individu à des potentiels jusque la insoupçonnés.

Cette nouvelle pratique de l’hypnose nous donnera accès aux informations de notre histoire d’Ame de nos actions et de notre mission de réalisation ainsi qu’a nos rencontres passées ou futures.

Voici l’émergence de l’hypnose Spirituelle régressive.

 

Spychologie Magazine a écrit un article concernant  l’approche  de l’hypnose régressive spirituelle  qui me va bien aussi… Il n’est as  obligé d’accepter le concept de vie antérieure pour tenter l’expérience.http://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-personnel/Methodes/Articles-et-Dossiers/Ils-explorent-leurs-vies-anterieures/4J-ai-tout-oublie-mais-des-annees-plus-tard

 

 

Popularisée grâce au Dr Brian Weiss, le Dr Michael Newton et Dolores Cannon, l’hypnose spirituelle de régression dans les vies antérieures et dans l’entre-vies est une démarche qui se démocratise grâce aux développement de l’enseignement de cette pratique de l’Hypnose.L’Hypnose Spirituelle de Régression ne se rattache à aucune religion, elle s’appuie sur le processus de la réincarnation de l’âme, sujet d’étude passionant, également mis en lumière auprès de dizaines de milliers de témoignages recueillis auprès d’expérienceurs de mort imminente (EMI, NDE, Expérience de Mort Provisoire) par des personnalités du milieu médical et scientifique comme Dr Raymond Moody (Etats-Unis), Dr Elisabeth Kübler-Ross (Suisse), Dr Eben Alexander (Etats-Unis), Pr Pim van Lommel (Pays-Bas), Dr Sam Parnia (Royaume-Uni), Dr Mario Beauregard (Canada), Dr Sylvie Déthiollaz (Suisse), Dr Jean-Pierre Jourdan (France), Dr Charbonier (France) et bien d’autres… Elle implique également de se considérer comme l’acteur et le responsable de sa vie, dans une attitude d’éveil spirituel.

 

En France, cette discipline prend rapidement de l’ampleur grâce aux communications et aux conférences du Professeur Charbonnier.  Le Dr Jean-Jacques Charbonier, anesthésiste-réanimateur toulousain, collecte et analyse depuis vingt ans des cas d’expériences de morts imminentes. Il publie son nouveau livre, «Les 3 clés pour vaincre les pires épreuves de la vie».

Ce qui en découlent pour les clients un intérêt croissant pour la spiritualité, des vies antérieurs et des entre deux vies.

 

 

 

 

 

 

 

 

En effet, plusieurs clients vivent, pour la toute première fois, l’expérience de communiquer avec leur guide spirituel. Cette séance leur permet de renouer avec les raisons pour lesquelles ils se sont incarnés , et d’identifier qui sont les gens dans leur vie présente avec lesquels ils se sont déjà incarnés auparavant.

En plus d’accéder à une perspective globale de l’incarnation, ce processus permet de libérer l’individu d’influences du passé et de reconnecter avec son essence spirituelle.

Présentation de l’Institut Internationale d’Hypnose spirituelle.