Chroniqueur pour l’hypnose du site internationale du Bien être du corps et de l’esprit: Sandsab.com

posted in: Les événements, Non classé | 0

Pourquoi ce site?

Sandrine De Monmort.

J’ai toujours été curieuse de comprendre pourquoi certaines personnes tombaient malades, pourquoi certaines guérissaient, d’autres pas, pourquoi certaines rebondissaient avec force après des épreuves et d’autres sombraient dans la dépression… Qu’est ce qui peut expliquer que l’on tient la route malgré les obstacles, les coups, les injustices, les deuils et les échecs? D’où vient cette force qui nous permet de continuer à avancer ?
On ne va pas se mentir, on traverse toutes et tous des épreuves. Plus on avance dans la vie, plus cela s’intensifie . On ne peut pas empêcher les problèmes d’arriver, mais ce qui est important c’est comment apprendre à les gérer pour mieux les digérer.

J ‘ai lu tellement d’ouvrages pour avancer que j’ai une bibliothèque entière dédiée à des philosophes, des penseurs très anciens, de très récents, suédois, vietnamiens, américains, des livres sur la nutrition, sur le placébo, le mental, la pensée positive, la corrélation entre le corps et l’esprit, sur la physique quantique, l’épigénetique, le stress et le cancer, sur les messages de l’eau, sur le sens des maladies, sur les 5 blessures de vie, sur les médecines parallèles, sur les expériences de mort imminente.
Et ce n’est pas tout j’ai rencontré des praticiens incroyables et des incapables. Ceux qui étaient passionnants étaient passionnés, des kinésiologues, des acupuncteurs, des microkinés, des ostéopathes, des homéopathes, des coachs de vie, des canals, astrologues … Des personnes qui prenaient leur rôle comme une mission contrairement à d’autres qui vous écrivent un protocole sur une ordonnance sans même croiser votre regard. J’ai aussi suivi des séminaires sur la pensée positive, des conférences sur les NDE ( Near Death Expérience) mais, si j’ai effectué de telles recherches, c’est parce que j’ai traversé une épreuve terrible, la pire, j’ai perdu un enfant.
Je ne vais pas tricher : j’ai cru à plusieurs moments que je ne m’en remettrais pas mais toute cette quête m’aidée à donner un sens à ma vie pour retrouver le goût des choses, pour ne pas tomber malade .
Ce site internet c’est le fruit de mes lectures, de mes recherches et de mes rencontres, c’est lui qui donne un sens à ma vie. Personne ne détient la vérité, mais chacun peut trouver une réponse dans l’expérience de l’autre.
Grâce aux témoignages des uns et des autres, on s’enrichit, on réfléchit. Les médecines alternatives proposent une approche plus douce plus en profondeur pour nous soigner.
Je voudrai en profiter pour remercier Axelle le Jeune d’Allegeershecque pour sa collaboration dans la recherche du pouvoir des pierres et puis Sabine Mathus qui a bien voulu s’associer à cette aventure et qui est devenue ma partenaire dans cette quête pour vous rendre heureux, plus informés et plus épanouis à l’intérieur comme à l’extérieur.

Le fil conducteur de ce site.

On ne peut pas dissocier le corps du mental, Si on décide de soigner son corps , il faut aussi soigner les traumatismes, les non-dits, les chocs qui n’ont pas été digérés par le corps . C’est pour cela qu’un bon psychologue, un bon coach, un bon hypnotiseur, un bon sophrologue, un bon microkiné, un bon ostéopathe peut faire des merveilles. Il y a, dans ce site, tous les meilleurs praticiens que j’ai rencontrés avec des vidéos d’eux afin qu’ils se présentent et qu’ils vous donnent des conseils.
Il faut choisir avec un beaucoup de soin son docteur. Si vous tombez sur une personne dure et sans empathie, ses verdicts pourraient vous faire baisser les bras, l’effet nocebo est aussi puissant que le placébo. En Médecine, il y a beaucoup de surprises, de miracles, le patient est un modèle unique et les généralités ne sont pas toujours des vérités.
Pour une bonne santé, il faut bouger et manger sainement. Pas besoin de faire des acrobaties : une bonne marche de 30 minutes par jour et des bons produits sont les meilleurs alliés de votre corps. Une partie de ce site est consacrée aux meilleurs aliments pour votre santé.
Je crois aux vertus des pierres ( merci Axelle), des huiles essentielles, leur utilisation date depuis la nuit des temps. C’est bio… écolo et très efficace. Beaucoup de médicaments sont toxiques avec des effets secondaires et ne donne pas toujours des résultats probants. Pourquoi ne pas se diriger vers des remèdes qui ont fait leur preuves depuis tant d’années. Il y a tout un chapitre sur les bienfaits des huiles essentielles et comment les utiliser, mais aussi sur les vertus des pierres.

Dans le sommeil, on se régénère et dans le rire, on se fait du bien.

On sous-estime le pouvoir de l’amour. C’est primordial de se sentir aimé pour affronter les épreuves. L’amour est un vecteur de récupération, de force, et de courage inimaginable. Ce site est là pour nous, pour mettre en lumière de belles histoires vraies et touchantes.

La culpabilité est un poison comme les remords, les regrets. Mais la plus toxique des émotions est la peur. On passe son temps à avoir peur… peur de ne pas être à la hauteur, d’être seule, de ne pas être compris, de ne pas être pardonné, aimé, en bonne santé, d’avoir mal, de se planter, de tout perdre. La pression est telle et tout va si vite, le résultat doit être immédiat, on n’ a pas toujours le temps dans cette société de performance, du paraître de suivre le rythme. Alors on perd pied, et on panique. Il n’ y a pas de manuel pour trouver la bonne réponse à nos angoisses, nos questionnements. Toute une partie de ce site dédiée  aux témoignages de vie. J’ai eu envie que des amis, des anonymes racontent leur expérience de vie pour éclairer la vôtre. Une chaîne humaine!

Retrouvez toutes les informations sur le site …https://sandsab.com/

 

 

Leave a Reply